Vous êtes ici

Hockey masculin à Cincinnati

Soumis par le HOOK le 6 Avril, 2014 - 12:19

J'ai décidé d'assister au tournoi régional de hockey masculin de la NCAA à Cincinnati puisque c'était là que jouait l'Université du Dakota du Nord.

J'ai trouvé l'aréna et mon motel sans problème sauf que la circulation sur l'autoroute I-71/75 en zone de travaux était tellement congestée que je me suis rendu et je suis sorti plus tôt. Cependant, ça a duré plus qu'une demi-heure pour une carte de clé qui marcherait pour ma chambre -- était-ce ce que je tiens dans la main ou la poche ? Non, c'est le lecteur de cette chambre qui ne lisait même pas le passepartout du concierge.

Je suis arrivé au bon rang de mon siège en dernière minute de la deuxième période ; Ferris-State menait 1 à 0 contre Colgate. On a donné des pénalité coïncidentales avec moins de deux secondes à jouer donc il a fallu un peu de temps pour m'asseoir. On a annoncé les pénalités après le début de la troisième période. Motte, le gardien des Bulldogs de Ferris-State, a arrêté plus de 30 tirs de Colgate et ses défenseurs en on bloqué davantage. Babinski, qui avait passé du temps en banc de pénalité, s'est blessé en bloquant un tir avant de dégager (refusé) la rondelle et a dû quitter le match.

Avec leur gardien en banc de joueurs, Colgate a commis un double-échec en derinère minute du match. Leur gardien est rentré en banc encore et c'était cinq contre cinq et gardien.

La partie s'est terminée en pénalité rapportée ; l'arbitrage vidéo a déterminé que le sifflet n'a pas eu lieu avant la fin de la période donc on a ignoré la pénalité.